HOLD-UP : regards sur un casse et un coup d’Etat « sanitaires »

Posted by

Le documentaire de Pierre Barnérias (journaliste d’investigation et cinéaste) sur les dessous du désastre sanitaire en cours sort aujourd’hui. Il devrait faire du bruit… puisqu’il détaille avec force documents et avis autorisés ce qui organise ce que nous vivons – et que les autorités comme les médias occultent avec acharnement. Le moment que nous vivons est non seulement historique, il est aussi décisif : nous basculons progressivement dans une dictature hyper-capitalistique à la chinoise : suspension durable des droits fondamentaux, propagande et persécution des « dissidents », surveillance H24 des citoyens-consommateurs, obligation vaccinale et passeport sanitaire nécessaire pour voyager, destruction des forces vives de l’économie au profit des grands groupes mondiaux, etc. Ceci semble exagéré ou complotistes ? Alors écoutez, lisez, documentez-vous ! Avocats et juristes montent au front pour dénoncer les dérives en cours. Le bâtonnier de l’ordre des avocats de Lyon souligne que nous vivons dans un état de droit dégradé avec une disparition progressive des libertés et droits des citoyens, avec un régime d’exception instauré pour durer.

En France toujours, un député Vert (quelle engeance !) plaide pour une imposition vaccinale contraire à l’habeas corpus et à la déclaration de Nuremberg ! En Angleterre, l’armée a investi Liverpool et profite d’une campagne de dépistage du Sars-CoV-2 (ou plutôt de brins d’ARN à l’origine indéfinie) pour prélever les empreintes digitales et l’ADN de l’entier de la population ! Les effets destructeurs des mesures de confinement, imposées récemment malgré qu’elles soient décriées par les meilleurs experts en santé publique et l’OMS, détruiront des dizaines et des dizaines de millions d’emplois en Europe, précipitant indépendants, patrons, restaurateurs, commerçants, employés mais aussi tôt ou tard fonctionnaires dans la misère pendant que l’effondrement des recettes fiscales privera l’état des moyens nécessaire à faire face à cette paupérisation de masse. Les spécialistes alertent sur la vague de dépressions d’états de panique et de suicide provoqués par les mesures actuelles, rien n’y fait. Bref, the future is not very bright.

Tout ceci pour un coronavirus à la létalité relative, funeste à peu près uniquement pour les personnes en toute fin de vie. Cherchez l’erreur ?! Pendant ce temps, bien sûr, les autorités nous enfument. Parce qu’elles sont privées (ou se privent) depuis longtemps de toute marge de manœuvre. Les politiques (entre autres sanitaires) de nos états sont décidées ailleurs et par d’autres que dans nos gouvernements et parlements. Le santé est un des domaines les plus corrompus, et comme tout le monde (l’ONU, l’UE, les universités, les revues médicales, les commissions d’enquête parlementaire) le reconnaît et en parle, on peut quand même s’étonner de ce « make believe » de nos autorités, comme si ça n’existait pas et n’était pas un des (ou même le) paramètres dominants de toute cette histoire.

Le Secrétaire général de l’ONU vient même d’adresser une mise en garde contre la prégnance de la corruption dans la gestion du Covid-19 ! C’est dire si le film de Pierre Barnérias tombe a point nommé et son immense importance. Avec une brochette d’invités prestigieux et informés, il passe en revue tout ce qui organise cette crise insensée. Faisant émerger deux perspectives majeures : tout d’abord, celle d’un Hold-Up planétaire.

En mettant en échec les (au prix de centaines de milliers de morts), nos gouvernements ont assuré un invraisemblable jackpot à l’industrie pharmaceutique et vaccinale. Laquelle n’a reculé devant rien : intox massive (comme la fable sur la soudaine dangerosité de l’hcq, évidemment infirmée depuis) ; publication d’articles mensongers dans les « plus grandes revues médicales » (avec le concours actif de plusieurs universités suisses, donc payé par nos impôts) ; trucage des études randomisées pour qu’elles n’étudient JAMAIS l’efficacité de la prescription précoce de l’hcq, alors qu’il s’agit de sa seule indication ; campagnes de dénigrement des voix dissidentes, et parfois même persécution -comme pour le Pr Perronne, Olivier Véran étant en train de où le premier travaille ! Sans oublier la propagande médiatique unilatérale, en tout cas en Suisse (la France est plus ouverte au débat) avec bien sûr aussi à cette fin. Bref, « pouah ça puire » diraient les Visiteurs. C’est dire si HOLD-UP est salutaire. Sans fard, détours, ni faux-semblants, le documentaire plonge au cœur des turpitudes qui organisent ce désastre et ce casse du siècle. Certaines questions restent bien sûr ouvertes, mais les spécialistes se régaleront de la rigueur documentaire du travail de Pierre Barnérias.

Le film est disponible dès ce matin en VOD (video on demand) depuis le site de T-prod, mais une nouvelle campagne de crowd-funding vient d’être lancée pour payer les droits d’archive (le film contient de nombreux extraits notamment d’émission télévisées) nécessaires à la rendre gratuit sur les plate forme en ligne. Si comme beaucoup vous vous posez des questions sur ce qui nous arrive en trouvant étonnants ou même douteux un certain nombre de non-sens ou de contradictions, vous trouverez ici de nombreuses réponses sur ce qui sous-tend tout ce merdier pour parler français…

Un grand merci donc à Pierre Barnérias et à l’équipe de production ! Et puisse HOLD-UP cheminer dans les consciences pendant qu’il est encore temps.