Lors de son intervention télévisée de lundi, Emmanuel Macron, le visage fermé et mauvais, menaçait la population qui l’avait élu de mesures de contraintes supplémentaires sans équivalent à travers le monde (ou alors dans des très rares dictatures).
Ce faisant, le « président » a avancé un certain nombre d’affirmation scientifiques, évidemment sans donner la moindre référence.
Mais surtout sans validité ni pertinence !
Un débunkage attentif montre en effet sept mensonges grossiers et flagrants dans son hallucinant et halluciné discours.
Comme Olivier Véran (qui a osé affirmer sans ciller que les vaccins expérimentaux géniques n’étaient plus en phase expérimentale de type III, ce qu’elles sont encore toutes !) ou Alain Berset (qui ment depuis toujours sur la sécurité et l’efficacité des injections géniques), Macron ment à sa guise, sans la moindre vergogne et sans contradiction sérieuse de la part de la « presse » ni du monde « scientifique ».
Considérant que la véracité, l’honnêteté et donc la fiabilité de la parole d’un responsable politique (comme des énoncés scientifiques) ne sont pas entièrement indifférents, Xavier Azalbert, le diligent directeur de la publication de France-Soir, a confronté les affirmations présidentielles à l’expertise du Dr McCullough. Professeur et « Vice-Chief of Medicine » à l’université Baylor du Texas, celui-ci est à la fois épidémiologiste et le cardiologue le plus cité au monde dans la littérature scientifique. Il a récemment témoigné (sous serment comme il se doit) devant le Sénat américain.
Ses conclusions sont limpides comme de l’eau de roche : l’entier de ce qu’Emmanuel Macron a avancé comme justifications « scientifiques » à ses mesures délirantes est purement et simplement faux de chez faux.
Comme d’innombrables citoyennes et citoyens en sont également convaincus (dûment désinformés par les scientifiques corrompus, les politiques et les médias), nous offrons aux aimables lectrices et lecteurs de ce blog un petit quizz informatif.
Voici sept affirmations proférées par Macron lundi, dont sept sont mensongères. A vous de trouver lesquelles !
1/ Le variant Delta est trois fois plus contagieux que la première souche, il s’engouffre dans tous les espaces non couverts par la vaccination.
2/ Si nous n’agissons pas dès aujourd’hui, le nombre de cas va continuer de monter fortement, et entraînera inévitablement des hospitalisations en hausse dès le mois d’août.
3/ Tous les vaccins disponibles en France nous protègent solidement contre ce variant Delta : ils divisent par 12 son pouvoir de contamination et évitent 95% des formes graves.
4/ La vaccination est le seul chemin vers le retour à la vie normale.
5/ Les premiers vaccinés verront prochainement leur taux d’anticorps baisser, leur immunité diminuer.
6/ Les prochains variants pourraient être plus dangereux encore que le variant Delta.
7/ Pour en finir durablement avec la pandémie, nous devons vacciner (…) partout dans le monde.
Si vous êtes surpris et/ou que vous aviez cru que l’une ou l’autre était vraie, je vous invite à visionner l’interview du Pr McCullough.
Ce qui posera évidemment la question du mensonge généralisé des « autorités » politiques et scientifiques qui ont voix au chapitre avec la complicité de la presse unanime. Et lorsque vous commencerez à vous poser ces questions, alors vous serez bel et bien dans le vif du sujet.
Comme le relève Mc Cullough, une campagne de vaccination contre la grippe avait été interrompue il y a quelques années après le signalement de 24 décès !
Comment et pourquoi, alors que les injections géniques anti-Covid ont d’ores et déjà un bilan létal et invalidant sans précédent avec aucune campagne de vaccination de l’histoire, alors que les preuves en sont accablantes et qu’il faudrait (pour des raisons éthiques et médicales) arrêter immédiatement cette campagne inutile et dangereuse, les « autorités médiatico-politiques » continuent-elles de réprimer, occulter et mentir au sujet de la réalité ?
Bienvenue en dystopie et les clés de lecture ne manquent pas. Si on renonce à limiter son horizon intellectuel à la presse, la science et les politiciens corrompus !
Tous pourris ? Bien sûr que non ! Mais tous ceux aux commandes ? Oui, hélas !
Lien vers le Débriefing sur France-Soir : cliquer ici.