A l’occasion de la parution de mon nouveau livre, aux éditions Marco Pietteur, je suis heureux d’en partager ici, de jour en jour, quelques extraits.
Voici pour commencer ce dont il parle..
-
- L’année 2020 n’a pas connu de surmortalité particulière, contrairement aux années suivantes.
- La létalité du Covid-19, selon les chiffres officiels de l’OMS, aura finalement été comparable à celle de la grippe annuelle banale.
- Les personnes en bonne santé âgées de moins de 70 ans n’ont jamais rien risqué.
- Les hôpitaux n’ont jamais été inhabituellement surchargés.
- Le Pr Delfraissy, président du Conseil scientifique nommé par Emmanuel Macron, a récemment reconnu que les autorités s’étaient trompées sur l’utilité du « vaccin » anti-Covid. Et qu’elles savaient déjà qu’il n’empêchait pas la transmission quand elles affirmaient l’inverse pour imposer le passe sanitaire.
- Les contraintes exercées sur les personnes pour qu’elles se soumettent aux injections anti-Covid les ont privées de la possibilité d’un consentement libre et éclairé et ont violé le droit de la santé.
- Les signalements de pharmacovigilance relative aux injections géniques présentées comme des « vaccins » (alors qu’elles n’immunisent pas) sont d’un nombre et d’une gravité sans précédent.
- La Suède et la Norvège, qui ont renoncé à imposer des mesures de contrainte (comme le confinement, les fermetures des commerces et des écoles, le couvre-feu, le port du masque, les systèmes de traçage et les passes) au motif qu’elles n’avaient rien de scientifique, ont obtenu les meilleurs résultats contre le Covid de toute l’Europe…
Malgré cela, l’omerta règne sur l’évaluation – qui reste à faire – de la gestion de la « crise sanitaire ». Comment expliquer cette incapacité à tirer un bilan honnête et responsable de ce qui s’est passé ?
Cela tient sans doute au nombre et à la gravité des erreurs (et même des fautes) qui ont été commises. Ouvrir la boîte de Pandore reviendrait à faire jaillir en pleine lumière ce que les vrais experts ont appelé « un véritable désastre en santé publique ». Ainsi que la corruption de l’expertise qui a présidé aux choix qui ont été faits – en contradiction avec tout ce qui avait été prévu dans les plans pandémie !
Anthropologue médical et expert en santé publique, Jean-Dominique Michel a perçu d’emblée les nombreuses incohérences ainsi que les violations de la science et des bonnes pratiques dans la gestion catastrophique du Covid-19.
Il réalise ici un inventaire exhaustif et précis de tout ce qui aura conduit à ce qui constitue le plus grand scandale sanitaire de tous les temps.
Appuyée sur plus d’un millier de référence scientifiques et journalistiques, ce livre est un véritable dossier, qui fera référence quant aux dérives de nos systèmes de santé et de nos gouvernements.
************
Il peut déjà être commandé sur le site de l’éditeur, avec une réduction de 5% et frais d’envoi gratuits (pour la France métropolitaine et la Belgique) à partir de l’achat de deux ouvrages dans tout le catalogue. Avec le code A5_JDM (à rentrer dans la case correspondante « Bons » du panier « ), vous obtenez une réduction supplémentaire !
- Pour commander auprès de l’éditeur : cliquer ici.
ainsi que sur les grandes plateforme de vente en ligne ; vos librairies seront en mesure de le commander dès lundi prochain 4 décembre.
- Il est également d’ores et déjà accessible au format ePub sur le site suivant : cliquer ici.