Qui veut aller loin ménage sa monture dit-on…
Au front depuis 18 mois, votre serviteur se fait parfois l’impression d’être une vieille mule fourbue… mais tenace, comme on en prête la qualité à l’animal !
Sentant qu’il ne fallait plus trop tirer sur la corde, elle se trouve en altitude à refaire des forces, consciente hélas que l’automne sera rude et que la faillite du « vaccin » (dont l’inutilité spectaculaire se double d’un taux d’effets secondaires, graves et moins graves comme fatals, très fortement supérieur à ce qui avait été estimé) sera simplement recyclée dans le narratif délirant qui prévaut chez ces autres asinés – ceux qui sont hélas aux commandes.
On en voit poindre les consternantes (il)logiques : si les vaccinés sont en danger du fait des non-vaccinés et se retrouvent aujourd’hui par exemple au Royaume-Uni majoritaires parmi les hospitalisés, c’est bien entendu la preuve que ce vaccin est magnifiquement efficace ! Et donc faisons toujours plus de la même chose, (« et pourtant elle tourne ! ») comme le barrissait d’auto-satisfaction un ministre cantonal romand de la santé, pendant qu’un autre traitait d’irresponsable et de dangers publics les réticents à cette expérimentation génique indéfendable, appelant même à les vacciner de force…
C’est dire si votre mule fidèle se doit en effet de reprendre des forces pour la bataille qui se profile. Nous ne sommes pas au bout de nos peines dira-t-on sobrement.
Elle reste cependant à temps partiel sur le pont en participant au fil d’actualités de Covidhub.ch (n’hésitez pas à vous abonner pour recevoir un florilège hebdomadaire des nouvelles qui comptent – celles que vous ne trouverez évidemment pas dans la presse prostituée par l’état et les pharmas, littéralement !)
Elle a aussi récemment signé cet appel solennel, initié par des éveilleurs en prévision d’une monstre manifestation devant le Ministère de la Santé à Paris le 30 juin – initiative à répéter à la rentrée pour la protection des enfants contre cette cabale génique délirante. Dont voici le texte et la liste des premiers signataires :
________________________________________________________________
NON À LA « VACCINATION » DES ENFANTS ET DES ADOLESCENTS : PROTÉGEONS-LES !
Selon l’Agence Nationale de Santé et du Médicament (ANSM) en France, le 4 juin 2021, ce sont 817 personnes qui sont mortes post injections « vaccins » déclarés en France. Ce qui est très inquiétant. Ces chiffres, sont sous évalués, car selon une étude de l’université de Harvard, seuls 1% des effets indésirables des vaccins sont déclarés. La létalité du Covid-19 est nulle pour les enfants, or, ces vaccins sont en phase d’essai et les risques d’effets secondaires potentiellement mortels ne sont pas nuls.
Nos enfants ne sont pas des cobayes. Protégeons-les !
Les enfants ont un organisme extrêmement sensible et sont en plein développement physiologique et hormonal.
Pourquoi les autorités insistent-elles pour injecter aux enfants des produits dont on connaît bien désormais certains risques (AVC/thromboses, myocardites, troubles de la coagulation et de la circulation sanguine…) et dont on ignore totalement les effets et risques à long terme ?
Pourquoi faire courir des risques graves à nos enfants ?
Le 15 juin 2021, l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) avait recommandé de ne pas vacciner les enfants. Le 9 juin 2021, le Conseil Consultatif National d’Éthique (CCNE) avait également donné un avis défavorable à la vaccination des enfants. Or en France, le gouvernement fait le contraire de cette nécessaire et minimale prudence, puisque la vaccination contre le Covid a commencé pour les mineurs de 12 à 17 ans depuis le 15 juin 2021.
93% des morts du covid, selon Santé publique France, ont plus de 65 ans, ont au moins une co-morbidité dans 65% des cas, et la moyenne d’âge des morts officiels du covid est de 84 ans. Si les adultes, les grands-parents sont vaccinés, selon la volonté des autorités, alors ils ne risquent plus d’être contaminés par le covid.
Alors pourquoi exposer nos enfants à tant de risques avec des injections expérimentales ?
C’est pourquoi, nous, collectif de citoyens, exigeons des autorités sanitaires l’arrêt définitif et sans délai des injections expérimentales contre le covid aux enfants et adolescents et l’ouverture d’un débat public et d’un dialogue en urgence.
Nous, citoyens de tous horizons, interpelons les journalistes afin qu’ils exercent un véritable contre-pouvoir à la propagande massive de l’état diffusée à travers les médias et dans les établissements scolaires à l’attention des enseignants et des enfants. Cette propagande va à l’encontre des valeurs de l’école publique. Les adultes ont le choix et peuvent s’informer. Pas les enfants : ils sont influençables.
Nous appelons d’urgence à une union citoyenne et toute la population à se mobiliser massivement pour la protection de nos enfants.
Rassemblement à Paris le mercredi 30 juin à 19H
devant le Ministère de la Santé, place Pierre Laroque
(métro École Militaire ou St François Xavier)
Mobilisation le samedi 28 août avant la rentrée (rassemblement ou marche à Paris.)
Premiers signataires :
Pierre Barnerias, Dr Denis Agret, Virginie de Araujo-Recchia, Brigitte Andres, Xavier Azalbert, Nathalie Benoist, Valérie Bugault Benoît Carré, Joël Delgoulet, Nathalie Derivaux, Antoine Dinahet, Thierry Duvernoy, Marc Girardot, Jean-Pierre Ossard, Baker Guennoun, Sylvie Heyvaerts, Claudine Janik, Aline Kinkingnehun, Véronique Lambard, Milla Lazla, Sébastien Magnier, Christine Minière, Claude Minière, Nami Nitta, Christine Papazian, Michaël Papazian, Corinne Saulpic, Françoise Tissier, Sophie Tissier, Riwan Tromeur, Marilyn Videau , Dr Edouard Broussalian, Dr Louis Fouché, David Pliquet, Sébastien Recchia, Dr Christine Spitz, Dr Violaine Guérin, Julien Di Gregorio, Dr Alexandra Henrion Caude, Alexandra Carrasco-Rahal, Nuria Iturralde, Michel Rosenzweig, Marymi Juton, Amina Laidi, PhD Mike Yeadon, Jean-Dominique Michel, Dr Claire Delval, Ariane Bilheran, Marymi Juton, Evelyne Tchamoglouyan, Jennifer Goffaux, Marilyn Videau, Dr Henri Kotobi, Christophe Decerf, Naïri Reiss, Marie-Noël Balet, Martine Aymé, Jeanne-Marie Chevallier,Alain Schollaert, Jean-Pierre Moreau, Caroline Bouffard, Jean-Baptiste Potier-Morel, Jean-Paul Codaccioni, Jean-Pierre Ossard, Monique Walter, Me Nuria Iturralde, Oulena Magomedova, Marina Lesur, Patricia Folgado, Nadine Folgado, Sonia Amari, Sabine Perivola, Anne Ternet, Anne Guyonnard-Granotier, Dr Dominique Jaulmes, Monique Walter, Estelle Nadau, Dr Pierre Popowski, Isabelle Martin, Rachel Bossard…
Pour ajouter votre signature à la liste, envoyez un mail à
nonvaccinenfants@protonmail.com
Lien vers l’événement du 30 juin | https://fb.me/e/RmyeAg3O
Inscrivez-vous et partagez