Enfonçons le clou sur le même thème : alors que les marionnettistes et leurs sbires agitent ouvertement le spectre d’une reprise épidémique en prévoyant des mesures de plus en plus absurdes et délirantes (comme si des sommets en la matière n’avaient pas déjà été atteints !), j’ai récemment développé à l’aimable invitation d’un collectif de Haute-Savoie un décryptage de ce qui organise et autorise une telle truanderie.
Truanderie parfaitement résumée dans sa débile quintessence par l’épidémiologiste Laurent Toubiana :
« »Vacciner » des enfants avec un vaccin qui n’empêche pas la transmission pour protéger des personnes qui sont déjà vaccinées restera dans les annales de la bêtise de la médecine. »
Opération vaguement lucrative et donc pas tout-à-fait désintéressée, nonobstant d’autres motifs possibles.
L’obsession d’injecter la population entière avec une expérimentation génique rigoureusement prohibée par le droit international (Convention d’Oviedo) pour une maladie qui ne pose aucun danger particulier à la population devrait quand même par finir par nous mettre la puce à l’oreille quant à de possibles intentions autres, comme l’ancien vice-président et directeur de la recherche de Pfizer Michael Yeadon ne cesse de nous en alerter.
Tant que le travail de désinformation honteux des médias de grand chemin stérilisera toute réflexion et tout débat, la population crédule restera captive des monstrueuses inepties dont on l’a convaincue avec toutes les armes de circonstance, caractéristiques de la propagande totalitaire.
Voici donc :
Image de titre : près de 100 000 membres des groupes nazis sont rassemblés pour écouter un discours prononcé en 1933 par Adolf Hitler à l’occasion de la « Journée des chemises brunes ».