J’ai beaucoup de respect pour Ema Krusi qui fait depuis des mois un travail digne du journalisme que la presse ne fait plus : donner la parole à des spécialistes qui ont des choses à dire, contestables bien sûr comme toutes analyses, mais étayées sur de vraies expertises. Et osant poser des questions là où la tête dans le sable est devenue la marque de fabrique de la « presse », laissant de fait une autre partie que la tête de son anatomie groupale à l’air libre.
Ce fut un de ces renversement à vrai dire assez cocasses mais surtout désolants de voir cette presse qui n’est est plus une s’en prendre à Ema Krusi en la traitant (what else ?!) de complotiste ! Si cette vile manipulation fait encore recette, le dévoilement du complot à ce stade évident derrière la cacade que nous vivons devrait tôt ou tard remettre les pendules à l’heure.
Je m’en voudrais de vendre la peau de l’ours, mais le vent semble gentiment tourner : le livre, actuellement en tête des ventes sur Amazon, de l’avocat américain Robert Kennedy Jr sur l’ignoble Dr Fauci (un de ces sociopathes sévissant avec une licence qui doit quand même finir par nous questionner), montre comment ce triste sire, Bill Gates et quelques autres ont préparé cette opération depuis une vingtaine d’années, avançant méticuleusement leur plan en achetant la presse mondiale, les universités et les gouvernements. Selon The Defender, la revue de Children Health Defence :
« The Real Anthony Fauci » informe les lecteurs de la façon dont Fauci, Gates et leurs collaborateurs :
- Ont inventé et armé un défilé de pandémies mondiales frauduleusement concoctées, notamment la grippe aviaire (2005), la grippe porcine (2009) et le Zika (2015-2016), afin de vendre de nouveaux vaccins, d’enrichir leurs partenaires pharmaceutiques et d’accroître le pouvoir des technocrates de la santé publique et de l’entourage des agences internationales de Gates.
- Ont utilisé des expériences de « gain de fonction » pour produire des super agents infectieux pandémiques dans des laboratoires mal construits et mal réglementés à Wuhan, en Chine, et ailleurs, dans des conditions qui garantissaient presque certainement la fuite de microbes destructueur, en partenariat avec le Pentagone, l’armée chinoise et une cabale louche d’escrocs en armes biologiques.
- Ont fait une série de prédictions prémonitoires sur l’imminente pandémie de COVID-19 – presque jour pour jour. La précision de leurs prédictions n’a fait qu’impressionner des médias adulés, crédules et scientifiquement analphabètes qui traitent Gates et Fauci comme des divinités religieuses, les isolent de toute critique publique et vilipendent leurs sceptiques en les qualifiant d’hérétiques et de « théoriciens du complot ». Les médias grand public complaisants ont soutenu la conspiration de Fauci visant à dissimuler les origines du COVID au laboratoire de Wuhan.
- Ont fait équipe avec des technocrates gouvernementaux, des planificateurs de l’armée et des services de renseignement, ainsi qu’avec des responsables de la santé des États-Unis, d’Europe et de Chine pour mettre en scène des « simulations » sophistiquées de pandémie et des « jeux de germes ». Des exercices de ce type, encouragés par le Global Preparedness Monitoring Board, ont jeté les bases de l’imposition d’un totalitarisme mondial, comprenant le masquage obligatoire, le confinement, la propagande de masse et la censure, dans le but ultime d’imposer la vaccination coercitive de 7 milliards d’êtres humains.
- Ont pratiqué, dans chacune de leurs « simulations », des techniques de guerre psychologique pour créer le chaos, attiser la peur, briser les économies, détruire le moral du public et étouffer l’expression individuelle – et imposer ensuite une gouvernance autocratique. »
De tels constats activeront bien sûr les neurones responsables des stéréotypes (complotisss !) parmi ceux encore vaguement actfs dans les cerveaux d’aucuns. Watch ! Si RJK Jr sort un livre à charge contre Anthony Fauci, c’est non seulement parce qu’il y a de quoi mais aussi parce qu’il est en détient les références. Tout comme Christian Perronne n’a fait l’objet d’aucune plainte (par exemple pour diffamation) suite à la publication des deux livres où il décrit par le détail la stupidité criminelle des réponses du gouvernement français, tout ce qu’avance Robert Kennedy n’est en rien de l’affabulation. Si les journalistes faisaient encore leur métier (mes excuses pour la redite) ils en sauraient quelque chose. Las, ils viendront au mieux brailler deux ou trois étiquettes pour donner le change…
En Suisse, c’est bel et bien Alain Berset, dont j’ai partagé ma conviction à Lausanne samedi dernier qu’il finirait, littéralement, en cour martiale pour haute trahison qui semble s’être chargé de cette forfaiture selon le schéma basique suivant. Avancé par un internaute dont l’analyse rejoint ce qui pour moi constitue désormais l’hypothèse forte :
« Le Conseiller fédéral Alain Berset a prévu sa gestion de la crise-covid de longue date dès son accession au gouvernement suisse en 2012, il a fait adopter au parlement une «Loi sur les épidémies» dont un article l’autorise expressément à décréter la «vaccination obligatoire pour toute la population suisse».
Il y a 9 ans, personne ne pouvait imaginer ce que cela signifierait en 2021, c’est pourquoi le référendum (récolte de 50’000 signatures dans les 100 jours après l’adoption de la loi) n’a pas été demandé.
Et c’est là qu’on découvre toute la félonie de Alain Berset, qui a certainement été placé à ce poste stratégique dans un but bien précis.
Contrairement à d’autres Conseillers fédéraux qui ont eu une vie professionnelle bien remplie avant d’accéder aux plus hautes fonctions étatiques – entrepreneurs, agriculteurs et même ouvriers comme Willy Ritschard – Alain Berset est un strict bureaucrate qui a toujours vécu grâce à l’argent public. C’est un apparatchik communiste, version 2.0″
En attendant donc que le pot aux roses explose au visage de la bienpensance et des azimutés qui ont perdu la raison depuis bientôt deux ans, Ema a eu l’amabilité de m’inviter pour un tour de piste sur les processus psychiques permettant que de telles infamies se déroulent, en violation crasse de tout droit et de toute éthique. Imposées par des gens qui ne sont pas tous (loin s’en faut) des sociopathes ou des pervers… mais qui en deviennent les relais complaisants et de fait les complices. C’est des processus en question d’instrumentation des « grands » et « petits » chefs et autres « sous emprise utiles » que nous traitons dans cet entretien.
Pour ceux qui auraient encore de la peine à y voir clair, peut-être cette citation lapidaire d’un observateur averti aidera au moins vaguement à allumer la lumière :
Comment une société civilisée peut-elle imposer à une femme enceinte d’être piquée avec une injection expérimentale sous peine d’être refusée, pour accoucher à l’hôpital ???Et bien c’est le cas ….. mais tout va bien… le fou c’est moi ….
Alors oui, il faut bien faire cas du fait qu’aujourd’hui, ce sont les gouvernants, les « médecins », les « scientifiques », les « journalistes », les « éthiciens » qui sont devenus fous. Au service d’une opération criminelle perpétrée à l’échelle mondiale : l’hypothèse de la médiocrité et de l’incompétence n’est à ce stade simplement plus plausible.
Le soulèvement est évidemment de rigueur contre ce nouveau fascisme, la compréhension étant le préalable à toute action juste.
————
Explications sur la crise en 2021 : pervers, manipulation de masse et inversion des valeurs.
« En Mars 2021, Jean-Dominique Michel nous parlait dans une « conférence secrète » du système pervers actuel et comment la perversion a anéanti le discernement de la population. En renversant les valeurs et les concepts de bon sens, le pervers réussit un tour de force : sa victime se croit responsable des dégâts causés par son bourreau.
Comment le monde peut-il continuer de subir les injonctions absurdes actuelles ? Comment les victimes se retrouvent porte-paroles des pervers qui les dirigent ? Explications de Jean-Dominique Michel, anthropologue de la santé en Suisse.«
VOIR D’AUTRES VIDEOS AVEC Jean-Dominique Michel :
👉LA CONFERENCE SECRETE DE Jean-Dominique Michel (Mars 2021) : https://emakrusi.com/video/les-conferences-vraiment-tres-secretes-mars-2021-jean-dominique-michel/
👉FAUT QU’ON PARLE (Novembre 2020) : https://emakrusi.com/video/propagande-corruption-trahison-jean-dominique-michel-25-11-2020/
👉LA KRUSIERE S’AMUSE (Mars 2021, avec le Dr Broussalian et Slobodan Despot) : https://emakrusi.com/video/la-krusiere-samuse-2-jean-dominique-michel-slobodan-despot-dr-edouard-broussalian-15-03-2021/